Débarrassez vous du sucre définitivement !

Dans l’alimentation, nous trouvons du sucre de partout, que se soit dans les boissons, les yaourts, les plats préparés et parfois même les eaux aromatisés. Des personnes parfois prennent des laits ou yaourts végétaux et encore une fois si vous lisez les étiquettes certains ont du sucres. Les gâteaux sont surdosés en sucre alors qu’ on peu faire son gâteau maison et remplacer le sucre par de la banane écrasée ou même de la compote de pomme. Un vrai délice pour les papilles !
Le sucre même si on veut réduire, notre consommation, l’industrie aujourd’hui nous en empêche !

Mais pourquoi devient on addicte au sucre ?

Est ce mon cerveau qui le réclame ?
Et bien pas toujours.
Le candida albican est une des réponses à cette addiction. C’ est une levure présente dans notre microbiote intestinal qui a besoin de sucre pour vivre. Nous l’ avons tous mais lorsque celle ci prolifère, elle créer des maux du quotidien, des inflammations (allergies, prise de poids, stress, fatigues chroniques, migraines, rhinites, sinusites à répétition, douleurs musculaires, tendinites , plaques sur la peau, acné, infections buccales, troubles digestifs …

Mais faut il que j’arrête de manger du sucre afin de réduire la candidose ?

Effectivement, en diminuant le sucre que l’ on trouve dans les pâtes, le pain, les produits laitiers (lactose), le miel, les gâteaux, les fruits … Je vais réduire de façon significative mon candida.
Progressivement j’ aurai un retour au mieux être et mes addictions vont nettement diminuer.
Cela demande un petit effort au début, certes. Mais au fil des semaines le corps le réclamera de moins en moins.
En séance avec la méthode JMV , nous allons aider la personne dès la 1ere séance en déprogrammant reprogrammant le sucre par le mouvement oculaire pour couper la dépendance.
Il faudra poursuivre le programme anti-candida. C’ est une alimentation qui viendra soutenir le travail du sevrage au sucre.

soin de la candidose par l'alimentation arrêt du sucre au centre de bien-être à Miramas

Quelques exemples de candidose

Et au bout de quelques semaines , comment se sent on ?

Et bien beaucoup mieux:

  • Nous sommes moins fatigués , moins stressés
  • Nous avons perdus des kilos
  • Les déséquilibres inflammatoires ont diminués
  • Les allergies aussi.
  • De meilleur fonction cognitives
  • Un meilleur confort intestinal

J’ai peur de retomber dans l’addiction

Effectivement cela peu aller très vite, vous reprenez une alimentation riche en sucre pendant plusieurs jour, le candida peu à nouveau se réveiller. C’ est pour cela qu’il est important de prolonger avec de bonnes habitudes alimentaires .
Des écarts, oui mais pas tous les jours.
Mais vous verrez que lorsque l’ on est débarrassez du sucre, on se sent tellement en harmonie que nous n’ y pensons même plus .
Un suivi régulier en Méthode JMV :
nutrition, un rééquilibrage des méridiens ( canaux énergétique) associé à l’acupression et à la kinésiologie par les mouvements oculaires sera donc conseillé pour éviter de retomber dans le piège de la candidose.

Article écrit par Geraldine DELEY : conseillère en nutrition et fleur de Bach , naturo praticienne méthode JMV et formatrice à Miramas. Prenez rendez vous sur notre site à vitalite-bienetre.fr

Cette information n’a pas pour rôle de prescription médical mais juste un rôle d’information. Demandez conseil à votre médecin pour un suivi régulier.

    Nous ne pratiquons aucun diagnostic médical et les techniques proposées ne se substituent à aucun traitement médical.